• Blogue
  • Événements
  • Babillard d’emploi
  • Mon compte
  • Connexion
  • Panier Panier
    0Panier
PlastiCompétences
  • À propos
    • Qu’est-ce que PlastiCompétences?
    • Pourquoi PlastiCompétences
    • Pour la petite histoire
    • L’équipe
    • Plan d’action concret et renouvelé
  • Secteur
    • Secteur en quelques chiffres
    • 100% Placement
    • Publications
    • Métiers et professions
    • Procédés
    • Partenaires et liens utiles
    • Répertoire des entreprises
    • La plasturgie et l’environnement
    • Comment est-ce fait?
  • Espace RH
    • Babillard d’emploi
    • Événements RH
    • Guide RH
    • Fiches métiers et profils de compétences
    • Balados
    • Affiches pour vos travailleurs
  • Formation
    • Nos formations
    • Développement des compétences
    • PAMT
    • Formations initiales
  • Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Rechercher
  • Menu Menu
Compétences relationnelles
En entreprise

Catégories de produits

  • Toutes les formations (0)
  • Abonnement Premium (1)
  • Compétences relationnelles (4)
  • Composites (9)
  • Connaissances générales (1)
  • Extrusion (10)
  • Extrusion : tubes et profilés (0)
  • Extrusion gonflage (0)
  • Extrusion soufflage (0)
  • Guides de formation (0)
  • Hydrauliques et pneumatiques (0)
  • Injection (11)
  • Injection soufflage (0)
  • Laminage (1)
  • PAMT (0)
  • Partenaire externe (1)
  • RH (3)
  • Rotomoulage (1)
  • SST (17)
  • Thermoformage (5)
  • Tous les secteurs (44)

Types de formations

En entreprise En ligne Hybride Partenaire externe
< Retour à la page des formations

Vendre mieux vendre plus | Groupe


* Aide financière disponible

 

OBJECTIFS

Afin de permettre aux travailleurs d’acquérir les compétences nécessaires, la formation couvre les thèmes suivants :

  • Planifier stratégiquement une rencontre d’affaires avec l’outil Plan de match;
  • Vous donner les moyens de capter l’intérêt de vos prospects et clients, au téléphone – boite vocale et en personne;
  • Transformer les besoins des prospects en opportunités d’affaires au moyen d’une méthode de vente relationnelle, séquentielle et structurée – FOCUS;
  • Questionner différemment les clients et prospects;
  • Clarifier, comprendre et répondre aux objections;
  • Développer votre crédibilité;
  • Sortir de votre zone de confort et actualiser vos méthodes de ventes relationnelles;
  • Enrichir vos connaissances techniques;
  • Augmenter vos ventes et vos relations d’affaires sans mettre de pression.

 

PUBLIC CIBLE

Tous

DURÉE

15 heures

PlastiCompétences

Tel. 450-655-5115 #1
mmarotte@plasticompetences.ca
www.plasticompetences.ca/campus

Plus d’information

You may also like…

  • Superviseur efficient | Groupe

    Ajouter au panier Ajouter au panier Acheter
  • Formateur-compagnon | Groupe

    Ajouter au panier Ajouter au panier Plus d’information
  • Lien vers LinkedIn
  • Lien vers Youtube
  • Lien vers LinkedIn
  • Lien vers Youtube

2035 avenue Victoria bur. 306,
Saint-Lambert (QC), J4S 1H1
Téléphone : 450 655-5115
info@plasticompetences.ca

2035 avenue Victoria bur. 306,
Saint-Lambert (QC), J4S 1H1
Téléphone : 450 655-5115
info@plasticompetences.ca

Inscrivez-vous à notre infolettre
Inscrivez-vous à notre infolettre

Blogue
Événements RH
Babillard d’emploi
Qui sommes-nous?
L’industrie
Formations
Ressources humaines
Nous contacter
Politique de confidentialité

Avec la participation financière de la

Avec la participation financière de la

Pour plus de renseignements sur le
marché du travail et sur les
programmes et services publics d’emploi,
consultez le site de Services Québec :
www.quebec.ca/services-quebec

Pour plus de renseignements sur le
marché du travail et sur les
programmes et services publics d’emploi,
consultez le site de Services Québec :
www.quebec.ca/services-quebec

© 2023 PlastiCompétences inc. Tous droits réservés.

Lien vers: SST | SIMDUT 2015 Lien vers: SST | SIMDUT 2015 SST | SIMDUT 2015 Lien vers: Composites | Entretien et réparation de moules | Groupe Lien vers: Composites | Entretien et réparation de moules | Groupe Composites | Entretien et réparation de moules | Groupe
Faire défiler vers le haut
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}