Accédez au babillard d'emploi 100% placement

Alliance Monde 2014 – Polymères – Jour 2

 Lévis, le 12 septembre 2013 – C’est avec enthousiasme que Développement PME Chaudière-Appalaches (DPME C-A), la Vallée de la Plasturgie et la Vallée des Élastomères annonçaient aujourd’hui la tenue de la première édition d’Alliance Monde Polymères 2014, un événement à portée internationale dans le secteur des polymères. Sous la présidence d’honneur de M. Jean-François Hamel, président de PCM Innovation, cet événement a pour but d’offrir aux manufacturiers québécois l’occasion de venir en apprendre davantage sur de nouvelles technologies et innovations, en plus de découvrir des marchés en émergence dans leur secteur d’activité. De plus, les industries qui utilisent d’autres types de matériaux tels le bois et l’acier sont invitées à venir découvrir les opportunités de remplacement offertes par l’industrie des polymères, qui pourraient leur permettre d’augmenter leurs bénéfices.

 

À ce jour, plus de 35 conférenciers experts ont confirmé leur participation à l’événement qui se tiendra les 11 et 12 février prochains au Centre de congrès et d’expositions de Lévis. « Nous sommes fiers de pouvoir rassembler autant de gens de haut calibre pour offrir aux PME manufacturières de la Chaudière-Appalaches et du Québec un événement d’une envergure unique, qui leur permettra de faire de belles découvertes sur des sujets de prédilection dans le secteur des polymères », a mentionné M. Daniel Voyer, directeur général de DPME C-A.

 

 

Partenaires

Alliance Monde Polymères 2014 est le fruit d’une étroite collaboration entre huit organisations, soit Développement PME Chaudière-Appalaches, la Vallée de la Plasturgie, la Vallée des Élastomères, Carrefour Québec International, le Consortium Innovation Polymères, le Comité sectoriel de maind’œuvre de l’industrie du caoutchouc du Québec, PlastiCompétences et le Centre de Technologie Minérale et de Plasturgie.

 

Pour consulter la programmation complète, visitez le site Web de l’événement au

www.alliancemonde.com.

 

 – Extraits du communiqué de presse du 12 septembre –