Accédez au babillard d'emploi 100% placement

Fiche Emplois

Ajusteur Monteur Injection (Soir)

2021-11-25

2021-12-24

L'employeur

Bow Groupe de Plomberie

15 rue Vittie

Granby

QC

J2G 6N8

(450) 372-5481

233

www.bow-group.com

Le poste

Le Groupe de Plomberie Bow est un meneur en Amérique du Nord dans l'industrie manufacturière de tuyaux et raccords en plastique pour le marché résidentiel et commercial.

Bow offre des produits fabriqués avec les matériaux d'ABS, de PVC, de CPVC, de PEX et de PE.

Bow possède une usine de fabrication à Granby, au Québec, qui opère depuis 1949 produisant une gamme d'articles fabriqués à partir de plastiques, certains étant des produits de spécialité. En 1966, Bow commence sa production pour le marché de l'ABS DÉE et offre une ligne complète de raccords et de tuyaux aux diamètres de 1 ¼ "jusqu'à 6". Bow rajoute ensuite une ligne de tuyaux et de raccords PVC Égout et fait suite avec les raccords et tuyaux en CPVC. Une ligne de tuyaux SuperPEX et les raccords métalliques ajoutés ajoutés dans les 10 dernières années.

L'usine Bow a Granby est certifiée ISO 9001 et de nombreuses procédures ont été innovées d'après le système de gérance `` Kaizen '' qui permet aux employés d'optimiser leurs méthodes de production.

Bow situe son marché au Canada et aux États-Unis et dessert le marché en Amérique du nord grâce à son équipe de représentants et ses multiples entrepôts.

Venez développer vos habiletés mécaniques !!

Nous sommes présentement à la recherche d'un(e) ajusteur monteur pour se joindre à notre équipe du département de l'injection sur le quart de soir. Les principales fonctions sont: Désinstaller et installer les différents moules sur les presses à injection, incluant tous les raccordements d’air, d’eau et d’électricité ainsi que les équipements périphériques servant à la manutention des produits. Participer à la mise en course et aux ajustements des presses à injection et équipements périphériques afin de mouler les pièces de plastique en conformité avec les spécifications et les besoins du client. Effectuer les changements de moule; Rédiger certains rapports; Assurer les départs de production; Régler les troubles d'ajustement des presses; Maintenir la qualité du produit.

DES terminé idéalement et toute expérience jugée pertinente; Bonne dextérité manuelle et digitale; Capacité à demeurer debout de longue période; Sens de l’analyse et de l’observation; Aptitudes en résolution de problèmes; Habileté à communiquer; Habileté à utiliser les instruments de mesure de précision (micromètre, vernier); Connaissance des matières plastiques et des pigmentations (ATOUT).

Une formation sur mesure est donnée en usine en collaboration avec Emploi Québec menant à une certification de qualifications. La progression salariale se fait sur 900 heures travaillées. Primes de quart de soir de 0,95$; Primes supplémentaires pour certifications acquises en cours d'emploi; 12 congés fériés et 3 journées mobiles; Programme de partage des profits; Assurances collectives et fonds de pension avec contribution de l'employeur; Paiement pour habillement et souliers de sécurité; Nombreuses activités sociales Poste à combler dès que possible.

$18,00 et + selon expérience à $22,03/heure

De 15h à 23h. 40h/sem.

Maryse Laliberté

carriere@bow-group.com