Téléphone: 450 655-5115

Accédez au babillard d'emploi
Actualités

13/11/17

PlastiCompétences fait un heureux gagnant!


PlastiCompétences souhaite remercier toutes les entreprises ayant répondu à l’analyse des besoins et des moyens de formation en injection. Nous avons atteint un taux de participation record; des personnes provenant de 39% des entreprises ont pris le temps de nous signifier leurs préoccupations!
Félicitations à vous de travailler en concertation pour améliorer la performance de notre industrie au Québec!

Le gagnant du tirage de la Certification en leadership et habiletés de gestion de l’Institut du leadership est M. Perreault de Perreault Plastix.
Nous espérons que cette formation saura vous aider à affirmer votre leadership positif et stratégique afin de contribuer à propulser votre entreprise et votre équipe toujours plus loin.

Pour toute demande de renseignements sur le projet ou sur la certification, communiquez avec Joannie Fortier St-Onge :
450.655.5115 #4, jstonge@plasticompetences.ca

01/05/17

Dossier Plasturgie dans le Magazine MCI


Surveillez votre édition d’avril/mai/juin 2017 du Magazine MCI pour y voir un dossier intéressant sur la plasturgie québécoise.

25/04/17

L’homme d’affaires Simon Coderre a misé sur l’automatisation


 »L’automatisation est peut-être incontournable pour l’entrepreneur du 21e siècle, comme le souligne le thème de la 42e Semaine de l’industrie, mais elle nécessite, outre des investissements importants, de la patience avant que son installation ne devienne performante.

Plusieurs usines dans la région de Drummond ont opté ces dernières années pour une «productivité à l’ère de l’automatisation», et Emballage Coderre, située sur le chemin Yamaska, à Saint-Germain-de-Grantham, est l’une de celles-là.  »

Fondée en 1930, l’entreprise familiale est reconnue comme l’un des plus grands manufacturiers de sacs en papier et de produits d’emballage en Amérique du Nord. Ses produits sont dédiés aux industries agroalimentaires, industrielles et commerciales. Mais, malgré cette belle réputation que lui ont laissée son père et son grand-père, Simon Coderre n’est pas pour autant resté assis sur les lauriers.

Cliquez ici pour l’article complet.